25 mai 2017

Comment faire 50$ en 5 minutes (10$/Minute ou 600$/heure) et plus

Vous savez, certaines entreprises misent beaucoup sur le marketing viral dans le but d’attirer de nouveaux clients. Parfois, c’est payant pour tous, tout simplement en sachant en profiter… Et pourquoi pas.

Tangerine ne fait pas exception et pour ce faire, la société bancaire des temps modernes affiliée à la Banque Scotia (et croyez-moi, ils en ont des 50 $ a distribué) a lancé un programme qui offre 50 $ à quiconque qui ouvre un compte avec eux d’ici le 31 aout 2017. Déjà j’imagine ce que tu te dis “Ah je sais pas, ça a l’air compliqué ou encore il doit y avoir une pogne”… Non, pas du tout, et je suis ici pour vous rassurez… Ça ne vous prendra que 5 petites minutes et ce sera absolument sans aucuns frais. Même si vous ne vous en servez pas, vous recevrez votre 50 $ gratuitement, vous en avez ma parole.

Pour ce faire, voici ce que vous devez faire pour obtenir vos 50 $:

  1. Inscrivez-vous sur leur site web en suivant ce lien. (http://ift.tt/1wIPThv) et en activant l’ouverture d’un compte chèque ou d’épargne à votre convenance.
  2. Dans l’onglet “Invité par un ami?” assurez-vous d’entrer correctement la clé Tangerine suivante: 48303630S1 (Tangerine va seulement vous donner les 50 $ que si vous entrez ce code correctement)
  3. Dès que vous déposerez (temporairement) 100 $ dans votre compte… Tangerine, ajoutera à leur tour les 50 $, c’est promis!

Et voilà! Vous venez de faire 50 $ en 5 minutes, c’est comme si vous étiez rémunériez à 10 $ de la minute ou encore à 600 $ de l’heure!!! Peu importe les hypothèses mathématiques, l’important c’est que vous avez maintenant 150 $ dans votre compte Tangerine.

Maintenant, vous avez plusieurs choix forts simples; soit que vous les dépensiez en les accédants à un guichet automatique et par le biais de votre carte orange qui vous sera délivrée à la suite de votre inscription, soit que vous les transfériez a votre compte bancaire habituel (transfert par courriel ou par virement bancaire) ou soit que vous les épargniez pour vos vieux jours!

Toujours septique ? Alors, suivez ce lien « Décrochez 250$ quand 3 amis invités complètent l’ouverture de leur Compte avec Tangerine« … Pour me remercier d’avoir changé l’aire bancaire dernièrement d’au moins 3 personnes de mon entourage, Tangerine me propose maintenant… Pas 50$, mais bien 250$ si j’abonne 3 nouveaux amis a vivre l’expérience Tangerine… Donc, faites partie de mes 3 prochains nouveaux amis et j’ajouterai de ma poche 25$ pour vous… Vous gagnerez alors 75$.

PS: Encore dernièrement, j’ai reçu mon 50$ et j’ai ajouté cette capture d’écran pour vous le prouver.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire