28 avril 2017

Qualifications et compétences

Développement professionnel
Qualifications et compétences:
J’ai cumulé de nombreuses années d’expérience pertinente dont une maitrise accrue avec les technologies IBM DB II sur OS/400.
J’ai de bonnes connaissances dans le domaine de la réseautique et de la sécurité de réseau.
J’ai au fils des ans développé une excellente compréhension du modèle de la distribution et des différents modules ou départements utilisant un système complexe de gestion informatique.
J’ai fréquemment participé à la préparation de propositions afin de développer de nouveaux systèmes et/ou des changements opérationnels.
J’ai travaillé dans un environnement d’équipe et collaborer avec les développeurs pour comprendre les applications actuelles et identifier les opportunités d’amélioration des processus d’affaires par le biais de systèmes informatiques.
Je suis particulièrement reconnu pour être à mon aise en mode projet. J’ai développé de bonnes qualités en gestion de projets.
J’ai constamment collaboré avec des membres de la direction et/ou membres supérieurs d’une l’équipe de gestion des applications et suivi leurs instructions concernant les projets et les tâches à accomplir.
Forte esprit de l’analyse de synthèse et de la faisabilité et du développement des exigences pour les nouveaux systèmes et les améliorations à apporter aux systèmes existants concernant l’identification des besoins.
Je possède une vision globale des problèmes techniques composantes ou d’applications reliés a un systèmes informatiques.
Je possède de fortes habiletés à rédiger des rapports, de la documentation ainsi que des recommandations techniques.
J’ai l’habileté de travailler de façon indépendante mais j’ai aussi beaucoup d’esprit d’équipe, je suis créatif, débrouillard autodidacte et je suis orienté client, je suis soucieux de la qualité de mon travail, je suis dynamique, j’ai une grande motivation et de l’initiative concernant l’identification des besoins et objectifs d’affaires.
J’ai des aptitudes à travailler efficacement en tant qu’un membre de l’équipe de gestion des applications.
J’ai une très bonne capacité d’adaptation et de résistance au stress et je travailler dans un univers en changement, grande flexibilité.
Je possède un sens inné de l’organisation et planification de mon travail.
Habilités à créer et à donner de la formation, du mentorat.
Bonne capacité à savoir négocier, influencer et à résoudre des problèmes divers, beaucoup d’entregent et sens du leadership.
J’ai l’habileté de communiquer efficacement avec les utilisateurs d’affaires et à les éduquer en termes opérationnels en plus d’avoir aussi la capacité à appuyer les groupes de soutien des applications – Niveau 1 et soutien des utilisateurs – Niveau 1, de plus je possède de fortes aptitude en relations interpersonnel.
J’ai acquis de bonnes connaissances du territoire provincial, je possède un véhicule, permis classe 5 & 6A.
Je maîtrise très bien le français tant à l’oral qu’à l’écrit. Et j’ai une bonne connaissance fonctionnelle de l’anglais oral mais aussi à l’écrit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire